comportementaliste et éducateur canin
complicité
résultats rapides

Le positionnement hiérarchique

Home / Le positionnement hiérarchique

Le positionnement hiérarchique

positionnement hierarchique

On vous parle toujours de ce fameux positionnement hiérarchique absolument indispensable qui nous permet d’obtenir la place de référent pour notre ami à quatre pattes.

Place qui favorisera le bien-être de votre animal et qui évitera, c’est certain, le développement de troubles du comportement chez le chien.

En fait, pour faire simple, plus l’obéissance de votre toutou sera précise et poussée, plus celui-ci sera bien dans ses coussinets! La recette du bonheur des chiens à nos côtés est finalement pas si compliquée à obtenir, il faut juste employer le bon langage, instaurer le bon dialogue.

 

 

Les quelques photos qui suivent nous permettent aisément de voir la complicité et la confiance qui s’installe entre le maître et son chien, voilà ce qu’il nous faut obtenir ! Un grand bravo à Zeus et Julien pour les beaux progrès effectués ces derniers temps, cela nous fait énormément plaisir et nous donne envie de s’investir encore plus et avec toujours en tête une seule chose, le bien-être de vos chiens!

 

 

Cordialement,
Christophe et Sophie.

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour recevoir notre cadeau de bienvenue !